INFORMATION CRISE SANITAIRE COVID – 19

Depuis le 24 mars, des mesures renforcées ont été arrêtées pour endiguer l’épidémie de coronavirus (Covid-19). La priorité première de La Fibre 13 est de protéger la santé de nos salariés tout en assurant la continuité de service que vous fournit l’opérateur que vous avez choisi.

A ce titre, les mesures sanitaires vis à vis de nos collaborateurs ont été mise en place en favorisant le plus possible le télétravail.

Sur le plan des infrastructures déployées qui sont en exploitation technique et commerciale pour le compte de votre opérateur commercial, La Fibre 13 bénéficie des mesures prises par le Groupe Altice pour garantir le bon fonctionnement des infrastructures essentielles de télécommunications

Ainsi, des équipes du Groupe Altice restent mobilisées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour l’exploitation et la maintenance des infrastructures afin d’assurer la continuité des usages pour les services publics, les entreprises et pour les particuliers.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter votre opérateur qui saura faire le nécessaire pour vous dépanner.

L’équipe La Fibre 13